NICKELBACK "Feed teh machine" +special guests SEETHER
http://www.nickelback.com/


Date(s): Mer 13 juin 18    |  Organisateur: Opus One
Heure: SEETHER 19h15 / NICKELBACK 20h45  | Ouverture des portes: 18h30
Prix: En vente dès le 8 dec  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Prix différenciés, parterre debout, gradin assis numéroté
Informations détaillées

INFOS ARTISTE

NICKELBACK
FEED THE MACHINE
w/ very special guests SEETHER


Le groupe de rock aux multiples disques de platine, Nickelback, embarque pour une impressionnante tournée européenne en 2018, dont un concert mercredi 13 juin 2018 à l’Arena, Genève. Billets disponibles dès vendredi 8 décembre à 10h dans le réseau Ticketcorner.

Débutant à Glasgow en Écosse le 3 mai, se terminant en apothéose le 24 juin au Ziggodome d’Amsterdam, Nickelback présentera dans 23 villes européennes et britanniques sa plus grosse production jamais mise sur pied jusqu’à présent.
Nickelback chève tout juste une série colossale de concerts, qui a réuni pas moins de 600’000 fans à travers 45 villes.
La tournée « Feed The Machine » marque le retour en Europe de Nickelback après le succès de leur 9ème album studio, reconnu comme le travail le plus abouti et le plus énergique du groupe depuis leur tonitruant hit Silver Side Up,
Le guitariste et chanteur Chad Kroeger affiche son enthousiasme : « Nous avons hâte de revenir jouer pour notre formidable public en Europe ! Nous y avons parmi nos plus beaux souvenirs, l’énergie que nos amis amènent et partagent en Europe tous les soirs est diablement contagieuse. Avec cette tournée, c’est de loin la plus grosse et la meilleure production jamais préparée, nous sommes prêts à envoyer du bois ».
En plus de cadeaux et contenus privilégiés, tous les membres du fan club auront la possibilité de réserver leurs places dès 10h mercredi 6 décembre 2017. Plus d’informations sur le fan-club à l’adresse www.nickelback.com/subscribe.

A propos de Nickelback
Depuis sa création en 1995 en Alberta, le groupe canadien aux multiples disques de platine Nickelback s’est forgé une réputation mondiale. Il s’est hissé en deux décennies parmi les groupes de rock les plus fédérateurs.
En 20 ans, le succès de Nickelback s’illustre par la vente de plus de 50 millions d’albums, leur conférant le statut de onzième groupe le plus vendeur aux États-Unis depuis le début des années 2000, le second meilleur score pour un groupe étranger. Entre autres, l’immanquable single How You Remind Me occupe la quatrième place au classement Billboard des dix meilleurs titres rock sortis depuis le début du siècle.
L’album « All The Right Reasons » a été certifié disque de diamant avec plus de 10 millions de copies vendues, un club fermé que seuls quelques groupes ont réussi à intégrer. A son palmarès, Nickelback a également intégré le Billboard des meilleurs groupes de rock de la décennie. Durant son parcours, la formation a été nominée à neuf reprises aux Grammy Award, trois fois aux American Music Award, une fois au World Music Award et au People’s Choice Award, sept fois aux JUNO Awards, sept fois aux MuchMusic Video Awards, et il a gravé dans le marbre en 2007 son nom sur le prestigieux Canadian Walk of Fame à Toronto.
Avec plus de 23 singles entrés dans les charts et des fans aux quatre coins du globe, Nickelback a bouclé 12 tournées mondiales à guichets fermés, se produisant devant plus de 8 millions d’infatigables fans. Nickelback est formé de Chad Kroeger (guitares et chant), Ryan Peake (guitares et chœurs), Mike Kroeger (basse) et Daniel Adair (batterie et chœurs).


INFOS HORAIRES

18h30 Ouverture des portes
19h15 – 20h15 Seether
20h45 – 23h Nickelback
L'événement en images

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour aux prochains événements