SOY LUNA Live
http://disneychannel.disney.fr/soy-luna


Date(s): Jeu 15 fev 18    |  Organisateur: Opus One
Heure: 19h  | Ouverture des portes: 17h30
Prix: 602 / 245 / 182 / 152 / 127 / 107 / 87 / 67 / 44 CHF  | Billetterie: TicketCorner
Configuration/plan de salle: Assis numéroté
Informations détaillées

INFOS BILLETTERIE

PRIVILÈGE : 602 CHF
place assise au 1er rang, entrée privilégiée, rencontre avec les membres de la troupe, 1 programme (non disponible à la vente), 1 pass laminé

PRESTIGE : 245 CHF
place assise dans le CARRE OR, entrée privilégiée, 1 programme et 1 poster exclusif de la tournée (non disponibles à la vente)

DIAMANT : 182 CHF
place assise dans le CARRE OR, entrée privilégiée, 1 programme (non disponible à la vente)

Catégories OR : 152 CHF
Catégories 1 : 127 CHF
Catégories 2 : 107 CHF
Catégories 3 : 87 CHF
Catégories 4 : 67 CHF
Catégories 5 : 44 CHF
Places assises parterre ou gradins en fonction de la catégorie



INFOS ARTISTE

LES STARS SUD AMÉRICAINES DE LA NOUVELLE SÉRIE TV PHÉNOMÈNE ARRIVENT POUR LA 1ÈRE FOIS SUR SCÈNE EN EUROPE !


La teen-novela SOY LUNA de Disney Channel est aujourd’hui incontournable pour toute une nouvelle génération. Disney annonce que les stars de SOY LUNA LIVE seront en tournée en Europe avec 11 concerts exceptionnels en France et en Suisse qui plongeront les spectateurs dans l’univers de la série phénomène !
Un unique concert en Suisse est confirmé jeudi 15 février 2018 à l’Arena de Genève.

Avec SOY LUNA LIVE, les fans de la série auront pour la première fois la chance de voir leurs stars préférées se produire sur une même scène dans un show époustouflant mêlant musique, comédie et rollers avec Karol SEVILLA (Luna) et Ruggero PASQUARELLI (Matteo) qui interpréteront en live les hits de la série.

Karol et Ruggero seront rejoints sur scène par les comédiens de la teen-novela tels que Valentina ZENERE (Ambre), Michael RONDA (Simon), Carolina KOPELIOFF (Nina), Katja MARTÍNEZ (Jazmin), Malena RATNER (Delfina), Chiara PARRAVICINI (Yamila), Jorge LÓPEZ (Ramiro), Ana JARA (Jimena), Lionel FERRO (Nicolas) et Gastón VIETTO (Pedro). Une troupe de danseurs et de musiciens les accompagneront sur scène.

SOY LUNA LIVE promet à tous les spectateurs une expérience unique avec un show grandiose entre danses et chorégraphies en rollers, dans des costumes étincelants et des décors qui reproduiront l’univers de la série.

La tournée a débuté en Amérique latine où elle a conquis des milliers de spectateurs avec des concerts à guichets fermés au Chili, en Uruguay, au Paraguay, en Équateur, en Colombie et au Mexique.

À propos de SOY LUNA
Vous ne connaissez peut-être pas encore SOY LUNA. Pourtant, vos enfants l’adorent et elle affole les cours de récré et les réseaux sociaux depuis son lancement sur Disney Channel en mai 2016. Musique, amours, intrigues familiales et rebondissements inattendus… tout est réuni pour faire vivre des histoires aux tweens comme seul Disney Channel sait les raconter.

La nouveauté de cette série, chaque semaine une démonstration de roller ou un mini showcase ponctue un épisode spécial. Avec une pointe de roller, nul doute que la tendance de l’année aura un petit goût latino aux couleurs de Luna et que les fans ne manqueront pas de chanter ses plus grands tubes comme ALAS qu’ils connaissent déjà par cœur et dont l’album est actuellement disponible.

Quelques chiffres
À travers l’Europe, la série attire 29 millions* de téléspectateurs et demeurent le programme le plus regardé sur Disney Channel dans 6 pays**. SOY LUNA est aussi un énorme succès en librairie avec des collections de livres, des magazines, des apps et tout un programme de licence. Au cœur de ce succès, la musique avec déjà 2 albums disponibles en France et qui enregistrent 32 millions d’écoutes sur Spotify et plus de 205 millions de vues sur VEVO pour les clips extraits de la série. Les albums sont d’ores et déjà Disque de de Platine et d’Or dans plusieurs pays.

L’Histoire
Luna glisse avec bonheur sur la vie comme sur ses rollers ! Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle vit avec sa famille entourée d’amis et découvre la vie entre ses cours et son job de serveuse. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est se balader sur ses rollers le long des plages de Cancùn en écoutant les chansons que son meilleur ami, Simon, a écrit pour elle. Sa vie se déroule paisiblement dans le bonheur jusqu’au jour où ses parents sont appelés à quitter le Mexique pour l’Argentine au service d’une étrange milliardaire.

À Buenos Aires, Luna doit s’adapter à cette nouvelle vie, rencontrer de nouveaux amis, se familiariser avec un nouveau collège et apprendre à vivre dans une luxueuse villa. Heureusement qu’elle a ses rollers… qui l’amènent à découvrir un endroit exceptionnel : le Jam & Roller ! Un vrai paradis pour tous les skaters où ils peuvent laisser libre-cours à leurs talents dans des freestyle en musique.

En Argentine, Luna va découvrir bien plus qu’elle ne le pensait : elle va révéler sa véritable identité, assouvir sa passion pour le roller et rencontrer son premier amour !
Photos et infos disponibles sur newsroom.disney.fr

– – – – – – – – – –

* Sur 13 pays EMEA / Octobre – Décembre 2016.

** En Italie, aux Pays-Bas, en Belgique (Région wallonne et flamande), Hongrie et Roumanie and dans le Top 3 auprès des enfants dans 12 territoires Octobre – Décembre 2016.

Sous réserve de modifications. Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter directement l'organisateur.

> retour aux prochains événements